The "French Speakers in Chicago" Meetup Group Message Board › Reunion Chicago - 14 mai au restaurant Chez Moi

Reunion Chicago - 14 mai au restaurant Chez Moi

Antoine T.
user 40097432
Washington, DC
Post #: 3
Chers français de Chicago,

Je suis actuellement candidat au poste de député pour représenter les Français d’Amérique du Nord, à l’Assemblée Nationale en juin 2012. Fort d’une expérience de 37 ans d’expatriation aux Etats-Unis mon parcours a toujours été marqué par mon engagement auprès de la communauté française.

Dans le cadre de ma campagne, je vous invite à me rejoindre le lundi 14 mai à partir de 18h30 au restaurant Chez Moi qui vient de s’ouvrir (2100 N Halsted St Chicago, IL 60614). Cette réunion, en plus de vous donner l’occasion de découvrir un tout nouveau restaurant français, vous permettra d’en apprendre davantage sur ma candidature et sur les enjeux de cette campagne, ou de partager votre avis sur l'élection présidentielle. N'hesitez pas à en parler autour de vous.

Pour plus d’informations sur ma candidature, je vous propose de visiter mon site internet

En espérant vous voir le 14 mai,

Antoine Treuille

RSVP : contact.atreuille@gmail.com