align-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcamerachatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-crosscrosseditfacebookglobegoogleimagesinstagramlocation-pinmagnifying-glassmailmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartwitteryahoo

France HTML5 User Group Message Board › Poste HTML CSS JS Bootstrap - PME en forte croissance - CDI - RER B Proche Paris

Poste HTML CSS JS Bootstrap - PME en forte croissance - CDI - RER B Proche Paris

Sophie R.
user 71940972
Paris, FR
Post #: 2
Bonjour,

Je suis recruteuse indépendante, j'aide des clients finaux à recruter des bons développeurs. Un de mes clients recherche un dev Front-end. La société est innovante, pionnière en France et en Europe, a été récompensée à diverses reprises (labels, awards...) et est porteuse d'un projet plein de valeurs.
Si vous voulez en savoir plus et que vous êtes à l'écoute du marché pour un nouveau poste, contactez-moi au 06 71 28 70 65 ou itfactor@sophie-roullies.fr
A bientôt !
Sophie