addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1linklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

Lean Startup Workshop Message Board › Mesure - Enquête de consommation Prêt à Porter et Internet

Mesure - Enquête de consommation Prêt à Porter et Internet

A former member
Post #: 1
Bonjour à tous,
J'accompagne le début de la phase de test de mon MVP par une étude générale sur la consommation de prêt à porter et internet.
Cette étude est ouverte à tous! Je me permets donc de solliciter quelques minutes de votre temps (environ 5 min) pour participer, et encore mieux pour impliquer également votre partenaire, vos amis, vos collègues, vos connaissances en la diffusant largement autour de vous.
Comme vous le savez, ces résultats ne sont pertinents que sur le volume... Je vous remercie donc sincèrement pour votre considération et le coup de main dans la diffusion...

Pour démarrer l'étude, cliquez sur le lien ci dessous
https://www.surveymon...­

N'hésitez pas également à me faire part de vos commentaires!!

A bientôt lors des prochains Meetup! (pas vendredi malheureusement...)

Mathieu LASNE-VILLOING
La Belle Société