Chaque jeudi, initiation gratuite à la méditation Sahaj.

Expérimentez d'une façon tangible votre propre connexion au Pouvoir Divin qui vous a créé en venant suivre gratuitement nos cours ouverts à tous.

Après l'éveil d'une énergie présente à l'état latent à l'intérieur de vous, vous bénéficierez de ses multiples bienfaits et accéderez à un nouvel état de conscience. D'une manière tout à fait spontanée, vous entrerez en yoga (en conscience sans pensées), permettant ainsi à vos différents centres d'énergie d'être nettoyés et illuminés.

Il en résulte un effet très étonnant qui se traduit par une brise fraîche dans vos mains et sur votre tête.

Bien que celle-ci puisse être un peu tiède au début, elle vous sera très vite perceptible et vous comblera.

Le but de la méditation spontanée est de vous permettre de vous équilibrer et de vous éloigner de vos pensées qui vous tirent sans cesse vers le passé ou le futur, dans le chaos matérialiste des désirs non satisfaits et des rêves irréalistes.

Cette énergie intérieure située dans l'os sacrum s'appelle "Kundalini". Une fois éveillée elle va s'insérer très rapidement dans l'espace très réduit qui sépare deux pensées et vous propulser dans le moment présent; moment qu'elle va agrandir à chacun de ses passages ultérieurs. Cet espace de calme et de sérénité est seul propice à l'acquisition de la Connaissance de l'Amour Divin et c'est là seulement qu'il vous sera loisible de faire le pas décisif de votre propre évolution.

Vous suivrez sa progression grâce à l'émanation de cette brise fraîche qui ira se renforçant au fil de vos méditations.

En cette nouvelle ère il est temps pour le genre humain de s'ouvrir et de concrétiser le rêve ancien de la réalisation du Soi. C'est la deuxième naissance qui ouvre la porte de la Vérité en faisant pleuvoir sur vous Ses bénédictions.

Join or login to comment.

1 went

Imagine having a community behind you

Get started Learn more
Rafaël

We just grab a coffee and speak French. Some people have been coming every week for months... it creates a kind of warmth to the group.

Rafaël, started French Conversation Group

Sign up

Meetup members, Log in

By clicking "Sign up" or "Sign up using Facebook", you confirm that you accept our Terms of Service & Privacy Policy