Oahu French Language Meetup Group Message Board › Des français en vacance à Hawai du 8 au 14 juillet 2012

Des français en vacance à Hawai du 8 au 14 juillet 2012

Laure
user 43848482
Honolulu, HI
Post #: 1
Bonjour,

Nous sommes un couple de français avec 2 enfants de 12 et 13 ans.
Pour l'instant, nous préparons notre voyage. Nous pensons loger dans un hôtel proche de la plage à Honolulu.
Notre séjour sera partagé entre plage, visites et shopping.
Nous ne parlons pas bien anglais et si un francophone est intéressé pour améliorer son français en notre compagnie il est le bienvenu.
Nous aimerions trouver une personne qui puisse nous faire visiter l'île avec sa voiture. Eventuellement, venir nous chercher à l'aéroport pour nous emmener jusqu'à notre hôtel.
Bien sur nous vous rembourserons tous les frais !
Si cela vous intéresse, envoyez nous un mail.
Je vous remercie.
Laure
Brent F.
user 36871102
Honolulu, HI
Bonjour Laure,

Comment ca va? J'ai uncle qui a un hotel a Waikiki je peut demander a lui combien pour vous quatre. Savez vous les dates quand vous aurez etre ici? L'hotel est situe tres proche de la plage et shopping. Je ne suis pas Francophone, je vien d'ici mais j'ai passse 2 ans en France 76-78.
Monique
MoniqueHawaii
Honolulu, HI
Post #: 53
Bonjour Laure,
Vous serez probablement loges a Waikiki, c'est la que la plupart des hotels sont situes.
J'espere qu'un membre du groupe sera en mesure de vous aider... le cas echeant je me ferais un plaisir de vous aider.
A tres bientot,
Monique
Rod E.
user 31069512
Honolulu, HI
Bonjour Laure,

J'habite a Makiki (Entre Downtown et Waikiki), dans un logement ki s'apelle "Plumeria".

voici le lien:

http://plumeria.hoste...­

Cest pa tre chere, et tres bien situe!

Jai aussi une voiture si vous avez besoin de laide, etc. Nhesiter pa a m'envoyer un message!

A bientot!

Rod
Monique
MoniqueHawaii
Honolulu, HI
Post #: 54
Bonjour Laure,
J'ai vu que Veronique vous a repondu. Elle et Gerard ont un fils de 13 ans, donc ce serait sympa s'ils pouraient vous rencontrer et vous faire visiter l'ile. On pourrait peut-etre arranger quelque chose car je pourrais prendre 3 passagers dans ma voiture. J'habite ici depuis 8 ans mais j'ai quelquefois besoin d'une excuse pour sortir de Honolulu. Je pense que je pourais me liberer du mardi au Jeudi la semaine du 8 Juillet.
A tres bientot,

Monique