Oahu French Language Meetup Group Message Board › Séjour à Honolulu (on short notice)

Séjour à Honolulu (on short notice)

Laurent
user 47780192
Honolulu, HI
Post #: 1
Bonjour,
j'étudie la possibilité d'aller très prochainement (au plus tard à la fin du mois de juin) à Honolulu afin de voir ma fille et sa maman.
Idéalement je voudrais trouver un endroit ou nous puissions habiter pendant mon séjour, tous les 3, et qui soit situé de façon à pouvoir facilement se ravitailler.

Évidemment il semble assez difficile de trouver quelque chose qui réponde à mes critères et qui ne soit pas hors de prix en si peu de temps.
Cependant si vous en savez plus, pouvez m'aider ou répondre à des questions je vous serais extrêmement reconnaissant de me contacter.

On pourrait éventuellement approfondir sur Skype par exemple.

Une fois à Honolulu, si j'ai la chance que cela se fasse je serais également ravis de rencontrer des francophones (ou francophiles) de là-bas et de lier connaissance.

Merci d'avance de votre aide.smile

L.

PS: Je parle et comprends l'anglais qui est la principale langue que nous pratiquons avec notre fille.
Bien sûr, alors qu'elle grandit à Honolulu (elle va avoir 2 ans) je voudrais qu'elle reste en contact avec ses deux autres langues parentales, le français et le japonais.

Laurent
user 47780192
Honolulu, HI
Post #: 2
Vraisemblablement, vu le peu d'avancée dans mes recherches c'est très compromis pour la fin juin.
Si cependant quelques personnes me lisent et acceptent de me parler et de me renseigner de façon plus générale, ou également sur d'autres périodes qu'elles en soient remercier.

À bientôt

Laurent
(un papa à qui sa famille manque)
Veronique
user 3436941
Kailua, HI
Post #: 12
Bonjour Laurent,