Paris Video Game Development Group Message Board › Stage 2 - Let's develop a french game ^^

Stage 2 - Let's develop a french game ^^

Peter
user 17105721
Brighton, GB
Bonjour mes ami(e)s meetup.

Voici une petite modification

1) Le meetup est comme d'habitude le jeudi

2) Le sujet c'est le concept d'un jeu simple qu'on va réaliser par la suite

A définir:

- le gameplay

- une date pour le développement

- la technologie

Lors du dernier meetup nous avons discuté de l'avenir du groupe. On a évoque la possibilité de développer un jeu simple dans une demie journée, par example un samedi. C'est ce que je donc propose :)

3) Et puis, Thomas et moi, nous avons decidé de se lancer dans l'aventure du développement d'un premier projet et on cherche encore un développeur.

Stage, CDD ou Freelance, tout est possible, voici la petite annonce:

-----------------

Je recherche un développeur C++ OpenGL pour une mission courte (1 mois) sur Paris.
Le candidat devra connaître OpenGL, GLSL et bien maitriser le C++.

Le projet est un livre animé pour enfants qui tournera sur tablette tactile et téléphone portable (iOS/Android).
L'idée est d'utiliser Unity (ou un autre moteur similaire) en mode 2D et de faire évoluer parallèlement un moteur C++ propriétaire qui utilise OpenGL ES (et un certain nombre de bibliothèques Open Source comme OpenAL, Bullet, OpenSteer, COLLADA etc.).
Le produit final, c'est-à-dire le livre animé, sortira commercialement sous sa version Unity ou bien sous la version utilisant le moteur propriétaire C++, en fonction de son état d'avancement.
Ce projet est un "galop d'essai" avant de démarrer un projet plus important. Cette offre de mission peut donc déboucher sur un CDI.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Rémunération attractive selon expérience/connaissances.
Ce poste ne convient pas à du télétravail.

--------------

Alors n'hésitez pas à nous envoyer un message si ca vous intéresse, sachant qu'après ce premier projet on souhaite développer un deuxième projet orienté un peu plus jeu vidéo.

A bientot

P