Paris Groovy and Grails User Group Message Board › Concours Devoxx FR - Gagnez une place avec le Paris Groovy Grails User Group

Concours Devoxx FR - Gagnez une place avec le Paris Groovy Grails User Group

Stéphane
Posted Mar 29, 2012 11:40 AM
user 8840590
London, GB
Send an Email Post a Greeting
Salut tous les ggugers !

Bien, vous l'aurez remarqué nous n'avons pas un espace mediatique monstrueux dans cette devoxx cette année. Guillaume Laforge et Cedric Champeau animeront une session Groovy tandis que Sebastien Blanc et moi même animeront une session mobile avec Grails. Egalement nous aurons un BOF Jeudi soir ou je vous invite à venir pour les petits fours gratuitement puisque la soiree est ouverte aux non-inscrits et si possible avec un look extravagant pour la forme :)

Nous sommes 193 dans ce groupe et aujourd'hui nous vous proposons de venir nous voir à l'oeil et de lancer des tomates sur les méchants autres frameworks tout pas beaux.
Pour se faire, les membres devront twitter le message suivant :
"Je suis groovy et je veux aller le montrer à #Devoxx France grâce au Paris #groovy #grails user group (http://bit.ly/H2NN4i)...

Je copyright cette phrase ridicule :) Nous prendrons tous les twitteurs, les recouperont avec les membres du groupe et les passeront dans un script Groovy complètement hasardeux pour choisir l'heureux gagnant.

On compte sur vous pour faire du bruit ! Le concours prendra fin le Mardi 3 à minuit, ou Mardi 3 à 23h pour les abonnés Free.

PS: Avec Luis Arias, nous avons eu l'idee de nous préparer des t-shirts/polos aux couleurs Groovy, si ça vous interesse, twittez ou mailez nous. Je montrerai les modèles d'ici la semaine prochaine également.

Stéphane Maldini (@smaldini)

Co-organisateur Paris Groovy Grails User Group
Stéphane
Posted Apr 10, 2012 12:29 PM
user 8840590
London, GB
Post #: 4
Send an Email Post a Greeting
Et bien, seulement 12 participants, même en repoussant la date limite, donc autant dire que les chances étaient énormes pour chacun d'entre eux :)

Grâce à un Math.random() + 1 effectué sous contrôle de logs GoogleAppEngine dans la Groovy web console, nous avons tiré au sort l'heureux chanceux.

Le gagnant est donc Manuarii Stein, il s'agit du discret auteur du plugin grails ElasticSearch et co-créateur de l'outil agile icescrum.org. Félicitations à lui, on espère qu'il portera un t-shirt collector et qu'il criera son amour groovyesque tous les jours même après DevoxxFR.

N'oubliez pas de nous retrouver tout de même jeudi soir, c'est gratuit et y'a à boire et à manger :D

Merci à vous !