addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrosseditemptyheartfacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

The French Literature Meetup Group Message Board › One more week for book nominations

One more week for book nominations

Charlie K.
user 10225405
Group Organizer
Oakland, CA
Salut les membres,

Je n’ai reçu que très peu de nominations de livres pour 2013 jusqu’à ici. En conséquence, la période de nomination est étendue au 20 janvier. C’est-a-dire, je vous prie de me messager, d’ici une semaine, les noms et les descriptions de jusqu’à trois livres que vous aimeriez lire et discuter. Après ça, on devra commencer le processus de vote. Je tiens fortement à maintenir notre choix de lectures dans une façon démocratique.

S’il vous plaît, consultez le site oueb, sous la rubrique « Pages, » pour quelques conseils à propos de nos nominations :

www.meetup.com/The-French-Literature-M­eetup-Group/pages/Call_for_2013_Book_Nom­inations

Merci de participer, et j’espère vous voir nombreux en mars !

Amicalement,
Charlie