addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrosseditemptyheartfacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

The French Literature Meetup Group Message Board › Group order for "Le voleur d'ombres"

Group order for "Le voleur d'ombres"

Charlie K.
user 10225405
Group Organizer
Oakland, CA
Bonjour les membres,

European Books & Media nous a proposé un prix spécial pour notre prochain roman, “Le voleur d’ombres” par Marc Levy. Le prix est $11.95 + taxe (9%).

Nicolas, le gérant de cette librairie, voudrait savoir le nombre d’exemplaires à commander de la France. Si vous voulez obtenir ce livre par ce moyen, prière de m’envoyer un message à chassac@sbcglobal.net­, afin que je puisse le renseigner.

Vous pourrez aller chercher votre exemplaire à la boutique, située à 6600 Shattuck Ave., Oakland, ou si vous préférez, je peux vous l’envoyer dès son arrivé. En ce cas, je vous demanderais de m’envoyer un cheque de $15, ce qui couvrait le livre et les frais de poste, et je vous l’enverrai par courrier.

Site oueb du European Books & Media : http://www.europeanbook.com/­

Amicalement,

Charlie