WiserLocal@LaRuche Message Board › Soiree Networking et Community Connection Night Avec une "Marché de la génér

Soiree Networking et Community Connection Night Avec une "Marché de la générosité"

Camilla
Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour une soirée WiserLocal pleine d’énergie magique et pour votre générosité hier soir @ la Ruche. J’espère que vous avez trouvé la soiree sympa et utile.

Je vous invite toujours à partager vos besoins ou vos propositions sur notre wiki de la soirée. Et à repondre aux besoins des autres en ajoutant votre nom sur ce wiki / en contactant les 'demandeurs'.

Merci beaucoup encore pour l'aide que vous pouvez apporter aux autres!

Vous pouvez voir les wikis de tous nos rencontres WiserLocal ici.

Amicalement

Camilla

camilla@wiserearth.org

MARCHE DE LA GENEROSITE...LE WIKI de LA SOIREE

J’ai besoin de…

• Je cherche des addresses de bars/cafés associatifs ou cooperatives (Xavier - xgrimault[at]gmail. com)

• Je cherche de l’aide pour configure CIVICRM en Wordpress (Xavier - xgrimault[at].com)

• Testers pour le site Belliz.com l’année prochaine (Samantha Samantha[at]beliiz.com )

• Des entreprises qui cherchent à impliquer leurs salaries dans une demarche responsible (Tim - tim [at] givingcorner.com)

• Amateurs pour des séjours en immersion entre Thailande et Laos (serge – sei[at]voila.fr)

• Des produits equitables pour mon équipe de travail (Matthieu – Mathieu@streetpress.com)

• Je cherche un appui pour mon organisation RE: Communication (Pierre -contact[at]pierrejohnson.com)

• Je suis à la recherché de personnes travaillant dans la com dans l’humanitaire pour en savoir plus sur leur métier (Clémentine – clemgardet[at]hotmail.fr

• Investisseur mécènes/sponsors pour le site d’info collaborative (Mathieu – Mathieu@streetpress.com)

• J’ai besoin d’une formation d’initiation sur les réseaux sociaux pour lancer mes films (Michèle - mdeconst@club-internet.fr)

• Formation wiki (Pryska –p.ducoeur[at]wanadoo.fr)

• Je cherche des WiserChampions qui pourrait trouver 5 dons ‘symolique’ (moins de 10 euros) pour notre ONG WiserEarth (Camilla – camilla[at]wiserearth.org)

• Une équipe TEAM pour mettre en place le projet de journalisme d’investigations sur wiki (Pryska –p.ducoeur[at]wanadoo.fr)

• Un brainstorming autour d’un repas pour mon activité (Pierre -contact[at]pierrejohnson.com)

• Mecenat culturel pour soutenir des artistes haitiens (Giordano - Giordano.cossv[at]gmail.com

• Cherche des contacts/du travail dans l’ESS à Avignon/Marseille (Julie – julie_chaverou[at]yahoo.fr)

• Reporters qui veulent se former au journalisme (Mathieu – Mathieu[at]streetpress.com) • Financeurs/Equipe redactionelle/Gestion d’assoc (Pryska –p.ducoeur[at]wanadoo.fr)

• Co-participant pour un projet de HUMANBE CENTER (Jacques Macaire sur Facebook)

Je propose ...

• Organiser des aperos solidaires dans le sud (Avignon/Marseille) (Julie - julie_chaverou[at]yahoo.fr)

• Espaces pub web cible -30 ans en échange de qqch! (Mathieu – Streetpress - Mathieu@streetpress.com)

• Je propose de relayer vos infos solidaires et innovantes sur Twitter (Xavier - xgrimault[at].com)

• ONG conseil (web expertise/telephone/compta/RH) (Almudena – almudena.manjarin[at]gmail.com)

• Je propose de relayer vos informations sur des réseaux sociaux…ou vos demandes (Jacques Macaire sur Facebook)

• Ecriture/Relecture (Pryska –p.ducoeur[at]wanadoo.fr)

• Faciliter des ateliers participatifs (World Café, Forum Ouvert, Ateliers de créativité) (Thomas – thomas.munier[at]centraliens.net)

• Conseil de santé naturelle (Pryska –p.ducoeur[at]wanadoo.fr)

• Traductions proofreading (anglais/espagnol/italien) (Giordano - Giordano.cossv[at]gmail.com)

• Connaissances du web 2.0 (Alex - a.harnequaux [at] gmail.com)

• Je propose relais infos solidaires sur Twitter (Julie – Twitter@ju_malinalli)

• Conseil en eco-construction /Finition écologiques à la chaux/terne (Pryska –p.ducoeur[at]wanadoo.fr)

• Pierre – du conseil (?) en commerce équitable et biocommerce éthique (Pierre - contact[at]pierrejohnson.com)

• Vérifier vos traductions courts en anglais (Camilla – camilla [at] wiserearth.org)

• Du pain…..le pain est parti avec Xavier!!! Bon appetit!

• Merci encore pour tout et merci à tout le monde pour vos dons symboliques pour Wiser.org. Nous continuons notre campagne pour trouver 1,000 donateurs autour du monde. Si vous pouvez relayer ce message à travers vos réseaux, cela serait genial!  Wiser.org voted a Top Green Charity on Greatest Nonprofits. I invite you to support their work! http://bit.ly/ROmRu7...­ - Twitter: @CamillaWiser

Regardez le wiki de la soirée.