addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-crosscrosseditemptyheartfacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

Alt.Net France Message Board › Rendez-vous demain matin pour le coding breakfast Alt.NET #4 - logistique et

Rendez-vous demain matin pour le coding breakfast Alt.NET #4 - logistique et préparatifs

Damien T.
Bonjour à tous,
Si vous recevez ce mail c'est que vous avez répondu OUI pour demain sur Meetup. Si vous n'êtes finalement pas dispo, merci de mettre à jour votre statut rapidement, que quelqu'un de la liste d'attente hérite de votre place.
Demain, nous commençons à 8h30. Je serai sur place à partir de 8h10 environ et je m'occupe du café et des viennoiseries.
Nous travaillerons par paires, donc il faut un ordi pour 2. Si vous connaissez quelqu'un dans la liste, vous pouvez vous arranger entre vous. Sinon, venez avec votre ordi si vous en avez un.
Il vous faut un environnement de dev et test qui permette de compiler le projet et d'exécuter les tests unitaires. Chacun peut coder dans le langage de son choix, c'est toujours sympa de comparer C#, VB, IronRuby et F# :-)
J'avais créé un projet bidon (VS 2010, MsTests, .Net 4) pour le meetup précédent. Le sujet sera différent mais, si vous n'êtes pas sûr de votre config, vous pouvez télécharger ce projet vide ici et vérifier que les tests s'executent: https://dl.dropboxuse...­
Si vous utilisez un autre environnement/framework, aucune importance, faites les changements qui vont bien. L'essentiel c'est qu'on évite de perdre du temps à se monter un environnement et qu'on puisse attaquer le code rapidement.
L'adresse pour demain : 34 boulevard Sébastopol, 75004 Paris
RER A/B/D Chatelet Les Halles ou Métro 4 Les Halles, 1, 7 Chatelet ou 11 Rambuteau.
Si vous arrivez par le forum des Halles, prendre la sortie 2. Lescot (c'est tout droit en face).
Code porte rue (bleue) : 5832
Code interphone : 2907A ou "CLT-Services"
Mon téléphone au cas où : 06 71 96 27 14.
A demain,
Damien