Bretons of California Message Board › Au Bretons de Sud Californie...

Au Bretons de Sud Californie...

Jean-Paul
Jean-Paul_S
Group Organizer
San Francisco, CA
Post #: 41
Salut a toutes et tous,

de plus en plus de Bretons dans les environs de LA dans le groupe! Etant a San Francisco, il m'est difficile d'organiser un meetup dans le sud, mais si il y a des volontaires pour organiser une rencontre n'hesitez pas!

Je planifie une rencontre a San Francisco dans les semaines a venir. En attendant un grand rassemblement de tous les Bretons de Californie peut etre un jour... :)

Kenavo
Jean-Paul
Anne
user 13564980
Hermosa Beach, CA
Post #: 1
çà serait effectivement sympa d'organiser quelque events de ce côté de la Californie... un p'tit fest noz ou un pt'tit
kig ha farz çà pourrait être sympa ! wink,

j'ai pas trop le temps d'organiser quoique que ce soit pour l'instant, mais dans quelque mois (quand mes affaires seront enfin arrivées de France), et s'il y quelques volontaires un Kig ha farz chez moi, çà pourrait se faire ! (bon la météo de L.A ne va pas vraiment avec ce genre de plat, mais c'est tellement bon....wink

Sinon, on pourrait au moins se faire une creperie, ou une sortie en mer (bateau, kayak) çà permettrait de se rencontrer, et de discuster.....

avis aux potentiels intéressés !

Anne (de Bretagne biggrin)
A former member
Post #: 1
Partant pour une journée kayak, crêperie, ballade ou même juste un verre pour commencer simplement !
Alors qui dans le coin est intéressé ?

David