addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimageimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

Soirée film (et/ou dessert): "Les Intouchables"

  • Jul 19, 2012 · 6:45 PM
  • This location is shown only to members

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient voir le film bien applaudi, "Les Intouchables," je propose d'aller le voir jeudi soir. Si vous voudriez se retrouver après le film pour prendre un petit dessert au restaurant Gather (2200 Oxford St., Berkeley), merci de l'indiquer sur votre rsvp.

Cordialement,
Emily

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Synopsis et détails:

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

Join or login to comment.

  • Emily

    J’ai adoré le film, même si je ne connais pas la vraie histoire qui a inspiré le film. Les larmes montaient dans mes yeux, même, quand à la fin du film Driss a organisé le rencontre entre Philippe et son amie épistolaire.

    Je crois que les autres n'étaient pas très contente de mon choix de restaurant pour y aller après, mais je n'ai pas trop envie de chercher au dernier moment d'aller ici ou là, alors que c'est difficile à se mettre d'accord. Je préfère qu'on me prévienne avant si il a envie de changer l'endroit proposé. D'ailleurs, si vous avez des idées pour des bons restos ou cafés où vous voudriez aller pour passer des meetups ou bien des "après-meetups," merci de m'en parler. J'aime bien avoir les idées des membres pour pouvoir plaire à tout le monde quand c'est possible. Merci!

    2 · July 20, 2012

  • Debbie

    The movie, dessert and company were all good!

    July 20, 2012

  • A former member
    A former member

    Je ne pense pas pouvoir y aller, mais ce film est vraiment super, très drole, je le conseille vivement !

    July 19, 2012

3 went

Our Sponsors

People in this
Meetup are also in:

Sign up

Meetup members, Log in

By clicking "Sign up" or "Sign up using Facebook", you confirm that you accept our Terms of Service & Privacy Policy