addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrosseditemptyheartexportfacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimageimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

Le Groupe Francophone East Bay Message Board › Sondages (Polls) et un Peu de Nouvelles

Sondages (Polls) et un Peu de Nouvelles

Emily
user 4898258
Group Organizer
Berkeley, CA
Bonjour les francophones de la East Bay,

Un peu de nouvelles au sujet de la première réunion, puis une petite demande de ma part...

Notre première réunion s'est bien passé hier matin, c'était un beau jour et on avait un échange très sympa, intéressant, et cordial. J'ai posté deux photos de l'occasion sur le site du groupe si vous avez envie de les regarder.

Pour l'instant il n'y a pas de nouvelle réunion projetée. Je crois que je vais en projeter pour vers fin mai ou début juin mais je vous prie en attendant de réaliser les sondages ("complete the polls") que je viens d'ajouter sur le site pour m'aider à déterminer la disponibilité et les préférences du groupe:

http://www.meetup.com...­

Merci beaucoup et à bientôt!

Emily