LES AMI(E)S FRANCOPHONES DE SAN FRANCISCO Message Board › Jeunes parents - San Jose

Jeunes parents - San Jose

A former member
Post #: 1
Hello,

Nous sommes parents depuis peu d'une merveilleuse petite Emma de 9 mois. La plupart des activites proposees dans les groupes de discussions que je frequente sont destinees aux personnes vivant seules (c'est mon impression en tout cas), et le plus souvent autour de San Francisco.

Est ce qu'ils auraient des personnes interessees par des rencontres 'familliales' autour de San jose ? Le but etant d'echanger des experiences expatriations avec des enfants en bas ages, et simplement de parler francais ...

Marc
A former member
Post #: 1
Coucou Marc,

J'espere tu recevras mon message. J'ai une fille de trois ans alors ce n'est pas toujours evident de pouvoir assister aux Meet Ups toujours a San Francisco et sans enfants.

Nous serons ravies de te rencontrer ainsi que ta femme et votre petit bout de choux pour des rencontres familiales ... nous sommes a Oakland mais nous pourrions nous organiser pour des sorties familiales francophones.

A bientot j'espere.

Carolina