addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrosseditemptyheartexportfacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

LES AMI(E)S FRANCOPHONES DE SAN FRANCISCO Message Board › Est-qu'il y a qlq'un qui veut parler avec moi chaque semaine?

Est-qu'il y a qlq'un qui veut parler avec moi chaque semaine?

A former member
Post #: 2
Salut tout le monde,
Je suis une étudiante/ x-étudiante qui viens de rentre en Californie de Paris où j'avais passé un mois. Je cherche quelqu'un qui veut pratiquer le conversation (entre les grandes séance des Amis F. de SF) peut être chaque semaine. S'il y a qql'un qui veut prendre un tas et bavarder un peus, cela me ferais très contente.
En plus:
Est-qu'il y a qql'un qui a besoin d'un garde d'enfant qui parle français?
camincha b.
user 7632929
Pacifica, CA
Post #: 1
Je suis besoin de practiquer mon francaise aussi. Je suis peruvian ma langue native ce español, ma seconde langue anglais. Mais je ne a pas besoin d'un garde d'enfant. Je suis une femme latina, me appelle Camincha, habite a Pacifica 20 m de San Francisco avec un voitour, je travaille independentment comme interpreter et traductrice. Aussi je suis une author. Tu peut regarde ma ouvres a web.mac.com/camincha. Ma numero 650 359 0890.
J' espere tu response a bientot.
Camincha