addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimageimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

French Table Zurich Message Board › Confirmation de notre Table Francaise ce soir

Confirmation de notre Table Francaise ce soir

Jan
01762347878
São Paulo, BR
Salut!

C'est seulement pour vous rapeler de notre Meetup ce soir. On va boire un verre et parler le Francais ensemble ausjourd'hui à

Restaurant/Bar Münz

Münzplatz 3 | 8001 Zürich -

Ce n'est pas loin de Paradeplatz.

J'ai reservé un table pour 10 mais c'est possible que nous sont entre 10 et 20 (10 ont confirmé ici et encore 10 sur GLocals.ch) - comme ca on peut aussi utiliser le bar.

Demande pour le table de "Jan" quand vous etes arrivé. Ou, si vous ne pouvez pas trouvez le table, appel moi à 0762347878. Je vais aussi essayer de prendre une plaque avec moi et la mettre sur le table.

À bientot!

Jan