addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimageimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

French Table Zurich Message Board › nouveau pub quiz a oerlikon

nouveau pub quiz a oerlikon

john p.
user 9076419
Zürich, CH
Post #: 2
Bonjour a tous,

Pour ceux qui m'ont demande les infos du quiz au pub anglais a oerlikon voici les details.

Date et heure 1900 5 Fev

lieu S'ips pub Schaffhauserstr. 380, Zürich Oerlikon

http://map.search.ch/...­.

Le pub est juste a cote de la gare oerlikon. Si vous venez en train de Zurich sortez a droit et suivez la petite rue Ohm strasse (there's no place like Ohm !) qui est parallel et directement a cote de la ligne train. Le pub est a 2 minutes, dans une grande immeuble de couleur rose au fond de Ohm strasse.

Vous pouvez egalment prendre le tram 14 ou 10 qui passent directement devant le pub, en ce cas sortez a Oerlikon Ost qui est juste apres le pub. (L'arret apres Sternen Oerlkon).

Je serai la. Mon numero de portable est 0765468432

John
A former member
Post #: 1
And there are 2 steel dart boards for free :-)