La surprise dévoilée: MountainJS la première conférence dans les Alpes suisses

From: Bertrand D.
Sent on: Tuesday, October 16, 2012 6:03 PM

Salut à tous,

Voilà, j'ai le plaisir de vous dévoiler la suprise dont je vous parlais dans le message qui accompagnait la fixation du prochain Meetup/Beerjs du 24 octobre (http://www.meetup.com/jsgeneve/events/86682802/).

Je lance officiellement

MountainJS - The Backflip conference

qui se tiendra les

4 et 5 février 2013

 

Il s'agit d'une conférence de deux jours qui se tiendra dans la station de ski de Leysin (http://www.leysin.ch). La conférence sera en anglais car elle a vocation internationale.

En attendant le site définitif, vous pouvez déjà voir le teaser qui vous offre la possibilité de vous inscrire à la Newsletter à l'adresse suivante:

 

http://www.mountainjs.com/

 

Il s'agit d'une version optimisée pour le Desktop (et oui) que je vous conseille de regarder sur votre ordinateur avec le son allumé.

Le Backflip est une figure de snowboard, c'est un saut périlleux arrière. La conférence s'appelle Backflip conference car nous y traiterons des sujets liés à la programmation JavaScript du côté front (quel que soit le device: desktop, mobile, TV, etc.) et du côté serveur (avec NodeJS bien sûr). L'idée est que chaque talk tienne compte de ces deux environnements: l'utilisation d'un seul langage pour la création complète de votre application web.

Je vous invite à vous inscrire à la Newsletter en attendant que la billeterie soit ouverte (dans deux semaines environ pour les early birds).

Pour ceux qui sont intéressés à participer à l'organisation de cette conférence, je vous invite à nous rejoindre lors du BeerJS du 24 octobre prochain http://www.meetup.com/jsgeneve/events/86682802/ ou envoyer un email à [address removed].

Je tiens à remercier MC Casal de Relax in the Air pour le magnifique logo et votre nouvel ami le Yeti et pour le futur site web qui est en cours de construction.

Le compte twitter est @mountain_js

En espérant que cette nouvelle vous fera plaisir.

Meilleurs salutations à tous,

Bertrand

 

 

Sign up

Meetup members, Log in

By clicking "Sign up" or "Sign up using Facebook", you confirm that you accept our Terms of Service & Privacy Policy