Javascript Romandie Message Board › Changements du week-end

Changements du week-end

Bertrand D.
user 30288382
Genève, CH
Salut à tous,

Je me rends compte que je n'ai même pas eu la politesse de vous informer des quelques "petits" changements que j'ai effectués ce weekend. Cela fait un an que le Meetup existe et il était temps de lui redonner un second souffre.

Changement de nom

D'abord, le Meetup change de nom: il passe de JavaScript Genève à JavaScript Romandie. Les fourres iPad reçue par nos speakers deviennent donc collector ;) Vous l'aurez compris, le but de ce changement radical est de s'ouvrir formellement à toute la Suisse romande. Déjà de nombreux membres n'habitaient pas à Genève ou dans sa région, le changement est donc tout naturel. Je vous rappelle que si vous souhaitez organiser un Meetup vous êtes libre de le faire et le faire savoir par ce groupe. N'hésitez pas, lancez-vous.

Changements Twitter

J'ai modifié aussi le compte Twitter: un nouveau compte @jsromandie est disponible avec pour  objectif de vous tenir informés des Meetups organisés, mais aussi de tout autre évènement suisse ou international qui pourrait être susceptible de vous intéressé. L'ancien compte - celui que certains accusaient de jaunir leur timeline - devient @javascripteur et sera toujours dédié à l’agrégation et la communication de l'actualité JavaScript en français. Plus de confusion possible. J'ai aussi créé un compte @jsgeneve, mais uniquement pour faire la transition vers @jsromandie. Aucune activité n'y est prévue.

BeerJS se transforme aussi. Son nouveau nom est @Meetech_ch et vise à transcender le culte de JavaScript pour fédérer tous les amateurs et professionnels des nouvelles technologies en Suisse romande qui souhaitent organiser une rencontre (in)formelle. Là-aussi, n'hésitez pas à annoncer vos éventuels apéros et after-works: en attendant une autre solution, il vous suffit de mentionner @meetech_ch et le RT manuel sera automatique (sauf peut-être en période de vacances).

Mais pourquoi?

L'objectif principal de tous ces changements est l'ouverture. La Suisse est petite et notre industrie trop passionnante pour que nos activités restent aussi confidentielles.

Par contre, ces changements requièrent une plus grande participation de votre part, à commencer par des commentaires de satisfaction ou de mécontentement pour ce message.

 

A bientôt,

Bertrand

 

 

 
Powered by mvnForum

Sign up

Meetup members, Log in

By clicking "Sign up" or "Sign up using Facebook", you confirm that you accept our Terms of Service & Privacy Policy