addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimageimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

New Orleans French Language Meetup Group Message Board › Réunions en juillet et en août

Réunions en juillet et en août

Robert Desmarais S...
Aiglefort
New Orleans, LA
Bonjour!

Il n'y a AUCUNE RÉUNION en juillet.

En juin, nous avons décidé de ne pas se réunir en juillet. Trop de vacances ailleur!

Nous allons nous réunir le mercredi 20 août au Café Gelato la rue Oak à 7:00.

À mon avis, il vaut mieux créer en août deux cercles selon le niveau. Dans le cercle des débutants, il faudrait une personne de compétence avancée pour guider la conversation. Le cercle des avancés sera donc libéré à parler de n'importe quoi.

Je suis maintenant prof à l'école sécondaire de langues à Middlebury dans le Vermont, et je serai de retour le 27 juillet. J'ai eu beaucoup d'expérience cet été dans les conversations des débutants.

À bientôt!

ROBERT DESMARAIS SULLIVAN
757.642.8607