New Orleans French Language Meetup Group Message Board › Meetings of New Orleans French Language Meetup Group

Meetings of New Orleans French Language Meetup Group

Robert Desmarais S...
Aiglefort
New Orleans, LA
Mes chers amis et mes chères amies de la langue française,

Vous savez tous maintenant qu'il y a des problèmes avec nos réunions.

Moi, j'ai payé les $45 exigés par la Société qui gère les Meetup au niveau national. Je l'ai fait parce que je crois qu'il faut une structure pour assurer les occasions pour se parler français.
Mais si les gens ne viennent pas, si les locaux ne s'ouvrent pas, si les membres ne s'organisent pas, mes $45 sont perdus.

Je vous ai écrit en juin de 2008 que je suis rarement en ville à cause de la pénurie de postes en français à la Nouvelle-Orléans. J'étais à Middlebury dans le Vermont en juillet, et je suis à Hattiesburg dans le Mississippi cette année. Donc je ne suis jamais en ville le jeudi, bien que j'y passe presque tous mes weekends.

Que faire? D'abord, je vous propose un changement de lieu. Le Café Rue de la Course est situé au coin de la Rue Oak et de l'Avenue South Carrollton, donc presque en face du Café Gelato. Rue de la Course est ouvert jusqu'à onze heures tous les soirs. Pour le mois de janvier, vous pouvez vous rencontrer pour parler de l'avenir du Meetup.

Il faut que vous vous décidiez à vous organiser sans moi. Je suis bien disposser à payer les $45, mais c'est vous qui êtes le Meetup. Je serai à la réunion de juin, si Meetup il y a en juin, mais c'est la seule occasion que j'aurai en 2009 pour y assister, au moins la seule que je sache au moment.

Mon email est le aiglefort@hotmail.com, et mon numéro de téléphone est le 757.642.8607, si vous avez des suggestions ou propositions.

Merci pour votre passion pour la langue!

ROBERT DESMARAIS SULLIVAN

A former member
Post #: 1
Just to let you know:
Je suis nouvelle sur Meet-up.com. Je suis venue a Gelato Caffe la semaine derniere comme indiqué sur le calendrier de ce meet-up. Gelato Caffe était fermé. Je n'ai recu aucun message de changement de lieu.
En esperant rentrer ce meet-up prochainement.
Sylvie