addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1light-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

New Orleans French Language Meetup Group Message Board › Meetup details changed: The New Orleans French Language February Meetup

Meetup details changed: The New Orleans French Language February Meetup

Robert Desmarais S...
Aiglefort
New Orleans, LA
I've updated this Meetup. For more details, see the full listing:
http://french.meetup....­

Mes cher(e)s collègues,

Je vous rappelle que je continue à enseigner le français à Hattiesburg. Donc, il est à vous de vous organiser pour les réunions en français. Il y a beaucoup d'intérêt, et je vous encourage de vous retrouver ensemble au Café Rue de la Course.

J'espère vous enfin revoir ou vous voir pour la première fois en mai.

ROBERT DESMARAIS SULLIVAN
757.642.8607

When: February 18, 2009 7:00 PM

Where: Café Rue de la Course
Corner Oak and Carrollton
New Orleans, LA 70118