addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupsimageimagesinstagramlinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonStartprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

Pierre M.

Location:

Paris

Member since:

September 5, 2011

Depuis combien de temps faites vous du ruby ?

J'ai commencé en 2010... et j'ai dégusté avec le bundler, la gestion des dépendances quand l'essentiel des ressources en ligne devenaient obsolettes avec le passage de Ruby 1.8 à 1.9 et Rails 2.3 à 3.0... des galères mémorables.

Quel est votre plus gros projet en ruby ?

Après avoir tapé plusieurs centaines de fois la commande rails generate new MonUltimeAppliDeTestAvantLaReleasable.... Le plus signifiant est sans doute celui chez Stootie, même si je n'en ai été qu'un des multiples développeurs.

Que venez-vous chercher dans ce meetup, comment pouvons-nous aider ?

Une rencontre avec une communauté sympa, vivante. Préoccupé de qualité de travail dans tous les sens du terme ( technique, financier, métier et humain).

Introduction

Jeune Jedi en Ruby, je suis devenu indépendant après m'être consacré à un de startup web dans le monde du sport. APiClub est à ce jour dans les cartons, mais pourrait en ressortir un jour. J'aime l'ambiance dans laquelle baigne la communauté Ruby.

What Pierre M. is saying about this Meetup Group

Je resigne 100 fois demain.


Our Sponsors

People in this
Meetup are also in:

Sign up

Meetup members, Log in

By clicking "Sign up" or "Sign up using Facebook", you confirm that you accept our Terms of Service & Privacy Policy