addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwchatcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgoogleimageimagesinstagramlinklocation-pinmagnifying-glassmailminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1outlookpersonplusprice-ribbonImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruseryahoo

Paris.rb Message Board › Recrutement Développeurs Ruby On Rails Start-up

Recrutement Développeurs Ruby On Rails Start-up

This message board is read-only.

Begault A.
user 51856402
Paris, FR
Post #: 1
Bonjour à tous !

La start-up dans laquelle je travaille embauche à Paris.

Ifeelgoods

Que fait-on ?
Nous sommes une plateforme de distribution de biens digitaux (itunes, facebook, skype, paypal, zynga, amazon, ...) qui permet à ses partenaires de récompenser des clients en fonction d'actions (achats, inscriptions newsletters, parrainages, ...) et de leurs goûts.

Technologies utilisées
Niveau technique, nous travaillons principalement avec:

• Rails
  • MySQL
  • jQuery / Angular
  • APIs (google, fb, paypal,...)
  • Amazon AWS
  • NewRelic
  • Jira
  • Intégration continue
  • ...

Et nous contribuons régulièrement à des projets openSource.

L'équipe
Nous sommes une équipe d'ingénieurs jeunes et dynamiques qui aiment échanger leurs idées et confronter leurs différentes solutions. Nous aimons nous amuser en travaillant, l'innovation et la bonne nourriture. Seul danger au bureau: les batailles de nerfs devilish

Postes recherchés
Nous recherchons donc deux ingénieurs back-end, mais aussi des stagiaires (front-end, back-end, QA).
Voici les offres officielles pour vous donner une idée: http://www.ifeelgoods...­
La qualité et la motivation sont nos principaux critères !

Pour les intéressés, nous attendons vos candidatures par email (jobs@ifeelgoods.com) ou LinkedIn. Pour les autres, à très bientôt au prochain meetup ! ;)

Agathe
Frederic S.
frederick_sr
Antony, FR
Post #: 1
Bonjour,
La candidature via LinkedIn me retourne un message "Nous sommes désolés, une erreur inattendue s'est produite. Veuillez recommencer plus tard.".
Suis-je le seul à rencontrer le problème ?
J'ai essayé avec firefox et IE.

Cordialement,
Begault A.
user 51856402
Paris, FR
Post #: 2
Bonjour,

Je viens de tester de mon coté. En effet, ça ne fonctionne pas sous FireFox. Par contre, ça semble fonctionner sous Chrome et Safari. Il semble que LinkedIn rencontre des difficultés avec FireFox principalement, je vous invite donc à privilégier Chrome pour postuler via ce réseau social.

Merci pour cette remontée de bug ;)

Agathe
Frederic S.
frederick_sr
Antony, FR
Post #: 2
Bonjour,
Je viens d'essayer avec chromium, midori et epiphany, j'obtiens le même message d'erreur.
Je réessayerai plus tard sous Windows.