Démarrer un projet en DDD : Event Storming et Example Mapping

This is a past event

72 people went

Details

Le DDD (Domain-Driven Design) vous titille ?

La #TeamACENSI vous propose de participer au MeetUp orienté atelier pour démarrer un projet DDD.

Animé par les 2 experts Thomas PIERRAIN et Bruno BOUCARD (fondateurs de la société 42Skillz) vous allez vivre une nouvelle expérience où vous pratiquerez un Event Storming renforcé par l’Example Mapping.

Cet atelier a été plébiscité par le DDD Europe et le DDD Paris.

Cet atelier est parfait pour des MOA, des experts métier, des développeurs qui souhaitent acquérir une nouvelle approche de la conception métier.

ATTENTION
Ce MeetUp comprend un nombre de places limitées du fait de sa formule atelier. Premier inscrit premier servi !

Thomas PIERRAIN
"Pragmatic architect" travaillant sur des problématiques réactives et "low latency" à la SG CIB depuis plus de 10 ans maintenant (et après 7 ans passées à apprendre son métier les pieds dans le web), Thomas est ultra-curieux de nature. Agile de père en fils depuis 1905... et obsédé par l'identification des use cases (vs. approches "solution"), il adore aussi prouver régulièrement au boulot qu'une approche DDD est parfaitement compatible avec l'espace dit "low latency".

Bruno BOUCARD
Coach agile, software craftsman, formateur sur les pratiques XP, il possède une vaste expérience de programmation depuis la programmation système et noyau sur serveur Unix à la programmation parallèle sur CPU et GPU sur Windows. Aujourd’hui il pratique un coaching pendant 6 mois pour des développeurs C# et Java où il enseigne le TDD, le Refactoring de code legacy, le BDD avec une pointe de DDD.