Women in Digital #4 - La diversité comme levier de performance

This is a past event

100 people went

Accor

66 Rue des Archives · Paris

How to find us

6ème étage

Location image of event venue

Details

Venez rencontrer Maud Bailly, Chief Digital Officer chez Accor & Christine Choquel, Chief Digital Officer chez onefinestay lors d'une table ronde "La diversité comme levier de performance".

Que signifie « diversité » dans votre secteur d’activité, votre quotidien ?
Comment recruter « au féminin » ? Quels sont vos conseils et ce que vous souhaitez le plus transmettre ? Comment gérez-vous votre emploi du temps en tant que femme ? Comment voyez-vous le futur des femmes dans la tech et le digital ?

Elles répondront à toutes ces questions ainsi qu'à celles que vous poserez !

La table ronde durera 1 heure et sera suivie d'un cocktail.

Women In Digital a pour vocation de partager des expériences, des best practices aussi bien dans son parcours, son métier et ses évolutions dans le monde du digital et tech. Animé par Charlotte Dekerf - Open innovator Disruption & Growth. Tout ceci sous le rayonnement de Riise, le mouvement de diversité d'Accor.
___________________________

Christine Choquel a rejoint onefinestay en mai 2018 en tant que consultante. Elle est devenue Chief Digital Officer, membre de l'équipe de direction, en juillet de la même année. Diplômée de l’Ecole Centrale Paris, Christine possède 21 ans d’expérience dans la tech et le digital, y compris 10 ans en tant qu'executive consultant.
Après avoir débuté sa carrière dans l'industrie, Christine a occupé divers postes de direction dans le consulting, la gestion de projet stratégique, le management de transition ou la restructuration, dans des secteurs aussi variés que la presse, le travel, le retail, les petites annonces, l'édition de logiciels ou l'e-commerce.

Maud Bailly est la Chief Digital Officer d'Accor depuis avril 2017. Membre du Comité Exécutif, elle est en charge du Digital, des SI, de la Data, des Ventes et de l’Expérience Client. Diplômée de l’Ecole Normale Supérieure, de l’Institut des Etudes Politiques de Paris et de l’Ecole Nationale d’Administration, Maud a débuté sa carrière en 2007 à l’Inspection Générale des Finances. Après plusieurs missions au sein de l’IGF en France et à l’étranger, elle rejoint la SNCF en tant que Directrice de la Gare Montparnasse, puis Directrice Adjointe du produit TGV pour la zone Paris Rive Gauche et Directrice des Trains. En mai 2015, elle rejoint le Cabinet du Premier ministre Manuel Valls à la direction du Pôle Economique. En mai 2018, Maud a rejoint le Conseil National du Numérique. En plus de ses fonctions, Maud est très engagée dans le coaching et l’enseignement, en formation initiale et continue, sur les enjeux de performance et de transformation digitale des organisations.