Past Meetup

AngularJS: We must go deeper

This Meetup is past

110 people went

Location image of event venue

Details

Pour ce meetup nous recherchons trois personnes voulant présenter des sujets un peu plus approfondis sur 20 à 25 minutes comme beaucoup nous en ont fait la demande lors du dernier meetup.

Pour poster vos suggestions de talks, vous pouvez nous les communiquer soit sur le forum du meetup soit sur notre Twitter https://twitter.com/ngParis .

Détails sur le meetup:

Ce meetup sera sponsorisé par Viadeo (http://www.viadeo.com) qui fournira:

videoproj etmicro éventuel livestreaming hotspot wifi nourriture et bières À bientôt!

Premier talk:

Florian Fesseler

Retour d’expérience sur une grosse appli pour une école française très renommée (une bonne centaine d’écrans) que je suis entrain de développer (avec 2 autres développeurs frontend + 2 backend). L'idée serait d'expliquer :

Les solutions choisies concernant les problématiques 'classiques' que l'on rencontre sur ce genre d'applis : architecture, industrialisation/qualité (build, intégration continu, tests, reports, ...) , navigation, localisation, sécurité, etc ... Les problèmes fréquemment rencontrés et comment ils ont été adressés.

Deuxième talk:

Laurent Perrin

Laurent travaille depuis 4 mois sur une grosse app angular pour un nouveau projet et partagera les choses qui lui ont posé problème sur les directives à savoir:

Utilisation de ngTransclude. Interactions entre plusieurs directives par l'intermédiaire d'un contrôleur de directive. Connexion avec $ngAnimate.

Troisième talk:

Matthieu Lux

Si le router d'origine rend bien des services, il trouve vite ses limites. Aujourd'hui, même l'équipe d'Angular veut modulariser le router afin de pouvoir plus facilement utiliser ce nouveau projet qu'ils qualifient de très intéressant.

Le talk présentera :

ce qu'il n'est pas possible de faire avec le router d'Angular avec des situations concrètes qui posent problèmes. des interfaces mieux appréhendées à l'aide d'une machine à état performante l'API : concrètement, qu'est ce qui change dans le code- Les fonctionnalités : multi views, nested routes... Démos