addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1light-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

The Boston French Language Meetup Group Message Board › la grande dictée le 12 mars

la grande dictée le 12 mars

Sarah
user 14009287
Cambridge, MA
Post #: 1
Salut tout le monde,
Le Consulat de France et le groupe Boston Accueil organisent cette année 'la grande dictée,' qui aura lieu à l'Ecole Internationale de Boston (45 matignon rd, Cambridge, 02140) le samedi 12 octobre. Vous pouvez vous inscrire dans un des groupes- adultes dont le français est la langue maternelle, ou adultes dont le français n'est pas la langue maternelle. Je suis quasiment certaine que ce n'est pas payant. Veuillez vous inscrire en écrivant un mail à Boston Accueil et n'oubliez pas de préciser dans quel groupe vous êtes. Je l'ai fait l'année dernière (dans le groupe non-native French speakers) et c'était sympa; un homme français a lu quelques paragraphes d'une oeuvre de Camus. Après, il y a eu des gateaux et beaucoup de conversation. Il y a eu des petites surprises pour les gagnants.

Sarah
user 14009287
Cambridge, MA
Post #: 2
J'ai oublié de préciser que la dictée aura lieu de 14h- 16h