addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1light-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

The Boston French Language Meetup Group Message Board › News in Slow French

News in Slow French

Maureen
user 6196237
Boston, MA
Post #: 18
For practice listening, check out this website:

http://www.newsinslow...­
Dennis P.
denpratt
Westwood, MA
Post #: 12
J'aime beaucoup ce broadcast et le recommende a les etudiants comme moi -- intermediate forte mais pas beaucoup de parler.

J'ai trouve que le meillieur facon pour moi utiliser ce site est imprmer toutes les discussion, et telecharger le fichier audio pour le iPod. J'ecoute l'audio en conduissant mon voiture et en radonnee en Blue Hills, et je lis les mots apres ecouter pour comprendre meillieur. Je trouve les mots difficiles par Google Translate. Et j'ecoute encore.

Le liaision n'est pas si difficile quand ils parlent lentement et je peux comprendre a parser les phrases plus rapidment.

Dennis