addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1launch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

DDD Paris Message Board › IDDD Tours en Europe

IDDD Tours en Europe

Closed to new replies

Tomasz J.
tjaskula
Group Organizer
Gouvieux, FR
Post #: 2
Bonjour le groupe,

Je voudrais juste partager avec vous une information concernant les ateliers DDD organisés par Vaughn Vernon en Europe. Vaughn est l'auteur d'un nouveau livre sur DDD qui sera bientôt publié. Plus d'information ici : http://idddtour.com/...­

Comme vous pouvez le constater le prix est de 400€ pour les 4 jours de formation. Ce n'est pas très cher vu les prix des formations. Par contre il risque d'y avoir du monde pour certains atelier comme en Belgique où on espère avoir entre 60 à 100 personnes. Ceci explique également le prix relativement bas.

Pour ma part je vais en Belgique. S'il y a d'autres personnes qui se décident n’hésitez pas à le partager sur ce forum.

Thomas
Tomasz J.
tjaskula
Group Organizer
Gouvieux, FR
Post #: 3
J'ai juste oublié d'ajouter que le tout est en anglais.