What we're about

Beaucoup d'idées préconçues circulent sur le développement personnel :

-Le yoga ou la méditation sont "forcément" bons pour vous

-Il existerait des "émotions positives ou négatives "

-On peut "gérer ses émotions et son stress" voire les "maîtriser",

- On devrait lâcher-prise au lieu de constater le lâcher-prise.

Et si finalement tout était en nous ? Et si avec une bonne conscience de nos capacités et de notre fonctionnement, nous étions capables de réussir nos défis personnels et professionnels grâce à nos émotions régulées?

C'est ce qui s'est produit pour une grande majorité de mes clients : ils se sont révélés tant personnellement que professionnellement.

Se révéler : Mais comment ?

Lorsque la personne ne sous-réagit plus ou ne sur-réagit plus face à une situation donnée, les émotions délivrent leurs messages justes au moment approprié.

Lorsque les programmes, pensées et croyances limitantes sont transformés, le cerveau se remet dans un processus de création et de passage à l'action. La personne ose alors, entreprend naturellement tout en se faisant plaisir.

L'intelligence émotionnelle, les neurosciences, l'Ennéagramme, la PNL permettent à l'individu de rester conscient de son changement interne.

Ces techniques ont la capacité de développer les compétences personnelles appelées "soft skills" (créativité, agilité, esprit entrepreneurial, empathie etc), souvent opposées aux savoir-faire techniques : les "hard skills".

Développer ses soft skills devient un enjeu majeur pour la réussite de vos défis personnels et professionnels.

REJOIGNEZ-NOUS à nos ateliers afin de vous découvrir et de vous révéler !

Je vous propose de nous retrouver au cabinet Kare dans le centre de Paris et de démarrer avec des ateliers découverte dans l’efficacité et la bonne humeur.

Hâte de vous accompagner à utiliser vos émotions au service de vos ambitions !
Mayanick

Past events (11)

Photos (8)