Rencontre avec un collectif d'indépendants - Episode 2

Are you going?

14 people going

Share:
Location image of event venue

Details

Trois membres de la Cordée, ainsi qu'un quatrième co-fondateur, se sont regroupés afin de mettre leurs sensibilités au service des patrimoines naturels, immatériels et matériels bretons dans le but de participer au développement économique et culturel de la Bretagne. Cette rencontre a donné naissance au collectif graphique et numérique PURE BLACK STUDIO.

Ce collectif propose l’offre d’un studio graphique : identité visuelle, tous supports de communication print & web, photographie, achat d’art, etc.

Les membres de PURE BLACK STUDIO recherchent des collaborateurs aux savoir-faire complémentaires : conseil stratégique en communication & marketing, stratégie digitale & webmarketing, relations presse, production de contenus éditoriaux, motion design, création d’illustrations, développement web spécifiques…, mais aussi conseil en stratégie RSE, conduite du changement, etc.

Alors pourquoi ne pas organiser une rencontre à la Cordée ? C'est ce que propose Laure MAUD, l'une des fondatrices du collectif ! Vous pourrez ainsi les rencontrer et échanger autour de convergences et synergies possibles pour des collaborations régulières. PURE BLACK STUDIO souhaite également intégrer de nouveaux membres qui voudraient participer activement à son développement stratégique et commercial.

L’idée est de se rencontrer en toute simplicité, dans une ambiance conviviale et surtout bienveillante, autour d'un petit apéro. Chaque participant aura pour mission d'apporter à manger et à boire.

POUR EN SAVOIR + : https://www.pureblack.studio

SI VOUS NE POUVEZ PAS VENIR LE 27 AOÛT : n'hésitez pas à prendre contact dès maintenant avec Laure MAUD via la page contact du site Internet -» https://pureblack.studio/contact/