What we're about

LE JEU DE LA TRANSFORMATION
Une magnifique expérience pour grandir dans la connaissance et l'amour de soi
Apprenez à mettre en oeuvre vos ressources !

Puissant catalyseur de changement dans les relations, la famille, le travail
La fine fleur des jeux de communication

Spirituel et coopératif

Le Jeu de la Transformation permet de transformer des situations, de relever des défis, de réaliser des souhaits et concrétiser des projets, de s’ouvrir aux autres, grâce au soutien des joueurs partenaires. Plein de fraîcheur et de créativité, c’est un véritable miroir de notre vie, un précieux livre de sagesse, et une aide spirituelle. C'est une manière non-conventionnelle et efficace d'aborder des questions-clefs de sa vie tout en cultivant l’art de l'échange et de la coopération.

LE JEU DU TAO
onnaissez-vous le Jeu du Tao ? Vous avez un souhait ? Un projet personnel ou collectif ? Une quête de bonheur ou d’épanouissement personnel ? Quelle que soit votre quête le Jeu du Tao vous aide à la réaliser vraiment !

Par petits groupes, de 4 à 6 personnes qui se connaissent bien, à peine ou pas du tout, réunies autour d'une animatrice et d'un tapis de jeu, le temps d’une partie, elles exposent les motifs et les difficultés qui sous-tendent leurs projets.

Le jeu invite à coopérer à la réalisation des quêtes énoncées par les autres joueurs. Il produit des prises de conscience étonnantes et ouvre des chemins nouveaux, certains disent “magiques”, dans la réalisation des souhaits énoncés .

C’est un jeu gagnant–gagnant, on joue avec et non pas contre ses partenaires. Aider c’est gagner. La coopération est de règle, l’esprit de compétition est exclu. C’est un jeu qui crée du Lien.

Mais aussi: Le Jeu de l’Univers, Le Jeu de l’Entraide, Va au Bout de tes Rêves, et autres jeux pour catalyser l’intelligence collective!

Past events (8)

Jeu de la Transformation

Needs a location

Jeu de la Transformation

Needs a location

Jeu de la Transformation

Needs a location

Jeu de la Transformation

Needs a location

Photos (5)