This is a past event

32 people went

Details

Meet the Talent, le rendez-vous des créatifs !

⚠️ INSCRIPTION OBLIGATOIRE ⇢https://www.eventbrite.fr/e/billets-meet-the-talent-13-60571945319 ⚠️

Pour cette nouvelle édition en collaboration avec Adobe France, nous avons sélectionné des talents inspirants qui viendront présenter le(s) projet(s) de leur choix sur un format simple et court.

⚡️Yohan Quintar alias LightOn, Illustrateur et directeur artistique pour différentes campagnes publicitaires, puise son inspiration à la fois dans la culture Hip-Hop, puisqu'il est aussi rappeur, l’art grec antique et la culture Pop. Ses illustrations hautes en couleurs, offrent un regard déshumanisé et corrosif sur la vie urbaine.

⚡️Marie-Laure Cruschi, alias Cruschiform, est une jeune artiste française vivant entre Paris et Montréal. Son travail se situe au carrefour de l’art, du graphisme, de l’illustration et de la typographie. Particulièrement sensible à la couleur et aux formes géométriques, Cruschiform aime expérimenter des dispositifs graphiques à la fois ludiques et poétiques afin de créer des univers narratifs délicats et surprenants.

⚡️Aurélien Jeanney est directeur artistique et designer pluridisciplinaire. Sa pratique traverse plusieurs champs et médiums, de l’illustration, en passant par l’image animée ou la typographie. Il a fondé Maison Tangible, manufacture d'images et d'objets graphiques, devenue galerie d'arts à Paris. Son travail a été récompensé à l’international, notamment avec des prix au Canada (Grafika, Numix) ou en France (Cannes Lions). Et son projet de recherche autour de Jules Verne a reçu une bourse du Ministère de la Culture.

Le travail de chacun de nos trois talents est l'expression d'univers singuliers, en phase avec leur personnalité. Ils nous ouvrent les portes de mondes colorés, expressifs et perpétuellement réinventés.

Nous explorerons les dernières nouveautés avec l’équipe d’Adobe France.

De la bonne humeur, des techniques créatives et du partage autour de pizzas et de bières de 19h à 22h.

En attendant de vous retrouver nombreux, #SaveTheDate, mardi 14 mai prochain !