Atelier : L'art de se centrer avec le Kundalini Yoga

This is a past event

Location image of event venue

Details

Sat nam

Je vous propose avec grande joie un atelier de découverte du Kundalini Yoga avec comme thématique l'art de se centrer.

Êtes-vous conscient de votre corps ? Quand vous fermez les yeux, que sentez-vous de l'intérieur? Et votre souffle ? Est-il votre allié dans votre développement ou une zone non explorée qui vous ennuie, un mystère qui vous titille ?
Votre colonne vertébrale existe t-elle uniquement via des douleurs, des raidissements ou bien une difficulté à la sentir ? Ou fait-elle partie de votre socle, votre base, vous. Avez-vous des difficultés à poser votre attention sur une chose à la fois ? Vous sentez-vous équilibré ?

Je vous invite à explorer divers facettes de votre être. Tout d'abord se centrer c'est être présent à soi. Dans cette dynamique nous irons nous frotter à notre fabuleux corps, rencontrer notre souffle et apprendre des techniques simples pour qu'il soit un allié de notre développement. La colonne vertébrale sera à l'honneur et aura une place de choix, vous repartirez avec une conscience de cette axe si précieux.
Nous ferons une belle entrée en matière dans l'art de la méditation et nous finirons par une relaxation qui vous fera planer et intégrer toutes nos découvertes.

On se donne rendez-vous dans un nouveau lieux très sympa, Ma Parenthèse, dans le 10ème à Paris de 15h à 17h30. Le tarif est de 35€.

C'est une belle occasion pour entrer en contact peut-être pour la première fois, ou en connaissant déjà, avec le Kundalini Yoga.

Les ateliers sont un espace privilégié où l'on peut prendre son temps pour explorer, avoir des explications plus complètes et s'immerger avec plus de profondeur dans cette magnifique pratique.

Les places sont limités, ce qui nous permettra de faire un travail plus ciblé ensemble et d'être dans une belle dynamique de groupe.

Si vous avez envie de tester : venez et ne réfléchissez pas trop !

Les réservations se font par mail, pour que je sache le nombre exact, les inscriptions sur le site Meet-up ne seront pas prises en compte sans confirmation par mail.
[masked]

Venez 5 min avant pour avoir le temps de vous changer sans vous presser.
Comme chaque rendez-vous de kundalini yoga, il est conseillé de ne pas manger 2/3h avant. L'énergie utilisée pour la digestion n'ira pas là où l'on souhaite l'amener durant la pratique !
Amener un châle pour la relaxation.

Hâte de vous y retrouver,

Seva Basant 🙏

Attendees (1)

Go to Attendee List