addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1linklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

NetSquared Paris Message Board › Annulation: Comment sortir des énergies carbonées et fissiles? Ce mercredi

Annulation: Comment sortir des énergies carbonées et fissiles? Ce mercredi

Camilla
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis desolée mais je viens d'annuler la réunion de WiserLocal @laRuche : "Comment sortir des énergies carbonées et fissiles?" avec Olivier Ferry ce mercredi à cause de la neige et la pluie verglaçantes ...je préfère que tout le monde rentre chez eux sain et sauf!

Je vais parler avec Olivier pour voir pour une autre date.

Bonne semaine!

Amicalement

Camilla

Vous pouvez vous connecter avec moi ici: http://www.wiser.org/user/Camilla­

Wiser.org est un réseau et un forum d'échange pour les centaines de milliers d'organisations non-gouvernementales (ONG), d'entreprises et d'individus qui travaillent pour la sauvegarde de l'environnement et qui luttent contre les inégalités. Wiser a pour objectif d'aider ces organisations et individus à se connecter, à partager leurs ressources, et à construire des alliances. Le site est créé, modifié et géré par la communauté, des personnes comme vous!

Wiser.org est le projet principale de l’ONG WiserEarth