addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1light-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

Apéro concert avec Morena Campani

  • Jun 25, 2013 · 7:00 PM
  • This location is shown only to members

19h (Parvis de la Mairie) Apéro Concertavec Morena Campani

«Chanter les films» est un projet de Morena Campani réalisé avec les chanteuse Nora Idir, d’origine algérienne, et Joséphine Lazzarino, de mère andalouse et père sicilien, élève de l’ethnomusicologue italienne Giovanna Marini.
Il s’agit d’un voyage commun, qui trace l’histoire du cinéma par les chants traditionnels. Elles chantent la polyphonie italienne entremélée de la tradition
française. Un spectacle qui est un hommage à la tradition et à l’image en mouvement. C’est le croisement de plusieurs mémoires... Entre deux mers, entre deux terres, entre deux cultures, deux familles... deux vies !

20h30 (Salle des fêtes) Mairie du 13e

Projection du documentaire Lampedusa-Paris : carnet de voyage

Documentaire au cours duquel le réalisateur voyage aux côtés de tunisiens qui ont fui leur pays suite à la révolution du Printemps Arabe. Entre Lampedusa et Paris, nous partageons un an d’émotions, de rêves et de peurs. Une fois à destination, ils découvrent une Europe bien différente de ce à quoi ils s’attendaient.
Le documentaire est produit par Daimon Production et réalisé par Emiliano Pappacena.

La projection du documentaire sera suivie par un concert du compositeur de la bande sonore Francesco Taskayali.
Francesco Taskayali est un jeune compositeur et pianiste italien. Il a commencé à composer de la musique pour piano à treize ans, et a vingt et un ans il travaille déjà sur son troisième album, après le succès de Emre (2010) et LeVent (2011).

Tout le programme de la Semaine italienne 2013

 

Join or login to comment.

4 went

People in this
Meetup are also in:

Sign up

Meetup members, Log in

By clicking "Sign up" or "Sign up using Facebook", you confirm that you accept our Terms of Service & Privacy Policy