Éloigner les tensions et les douleurs avec la sophrologie.

Are you going?

5 spots left

Share:
Price: €15.00 /per person

La Maison de l'Eveil

106 Rue Gambetta · Nantes

How to find us

Prés Musée des Beaux-Arts, de la gare SNCF Nord et du Jardin des Plantes ; Bus lignes C1, 11 et 12 - arrêt Trébuchet Busway ligne 4 - arrêt Foch-Cathédrale,Tramway ligne 1 - arrêts Duchesse Anne-Château. Il existe des parking en ville pour les autos.

Location image of event venue

Details

Les tensions sont multi-factorielles. Stress, chocs, mauvaises positions entrainent des tensions. Notre corps peut devenir noueux. Avec le temps, cela s’installe. Certains se créent une carapace musculaire et celle-ci appauvrit les sensations agréables.
Quant aux douleurs, elles n’apparaissent jamais par hasard. Elles sont des signaux, cela va sans dire, mais parfois elles perdurent, prennent de plus en plus de place et grignotent notre vie.
Une séance ne peut suffire à éloigner toutes les tensions et les douleurs mais je peux vous proposer des techniques qui avec régularité peuvent être très utiles pour éloigner celles-ci :
La relaxation de base, celle inspirée du training autogène de Schultz, le sophro déplacement du négatif ou d’autres techniques qui peuvent vous prémunir de cultiver un stress.
Évidemment, vous le savez bien, il faut au minimum 21 jours pour qu’une nouvelle habitude s’installe, il en est de même pour les pratiques de sophrologie. C’est par la répétition que notre corps engramme celle-ci, mais c’est pas à pas que l’on avance, alors venez découvrir ces techniques ou les pratiquer à nouveau, je vous attends.
La sophrologie est un moment pour soi.
Pour mieux me connaître allez sur le site ahimsa-sophrologie.com
Téléphone :[masked]
Le lundi 25 février
de 19h30 à 20h30
prix : 15 euros.