Retrouver sa capacité de détente avec la sophrologie

Are you going?

6 spots left

Share:
Price: €15.00 /per person

La Maison de l'Eveil

106 Rue Gambetta · Nantes

How to find us

Prés Musée des Beaux-Arts, et du Jardin des Plantes, Bus lignes C1, 11 et 12, arrêt Trébuchet Busway ligne 4, arrêt Foch-Cathédrale, Tramway ligne 1 - arrêts Duchesse Anne-Château et des parkings existent en ville pour les autos.

Location image of event venue

Details

Retrouver sa capacité de détente.
Parfois avec le temps, les habitudes, les chalenges du quotidien, les aléas de la vie, nous oublions notre capacité de détente.
Pourtant les occasions à la détente sont multiples, de l’air que l’on respire à la musique qui nous fait danser, elles nous poussent à savourer notre lâcher prise, notre plaisir d’être vivant, notre joie intérieure.
Dire que ces instants sont essentiels est un doux euphémisme, les reconnaître lors d’une séance de sophrologie peut-être une révélation. Dans ce voyage intérieur, nous percevons les choses avec d’avantage d’acuité.
Si la sophrologie est une méthode globale, elle n’en a pas pour autant quelques fils conducteurs dont cette capacité de détente très utile au quotidien pour savourer chaque moment de l’existence.
Je vous proposerai une à deux techniques qui permettent de se mettre en condition, des apports théoriques et quelques astuces.
La sophrologie est un moment pour soi.
Pour mieux me connaître allez sur le site ahimsa-sophrologie.com
Emmanuel.
Mon téléphone[masked]
Le 1er avril de 19h30 à 20h30.
Durée de la séance 1h
Tarif : 15 euros.

Attendees (1)