Apprendre à soutenir les processus d'autoguérison du corps et du psychisme

Are you going?

3 people going

Share:
Location image of event venue

Details

L'autoguérison énergétique consiste à soutenir les processus intelligents qui équilibrent votre corps et votre psychisme en apprenant à relâcher ce qui les bloque par du travail énergétique, méditatif et corporel.

A partir de sa vision et pratique en thérapie psycho corporelle et énergétique, Sylvie Kerjean partagera ce qu'est l'autoguérison et à quel niveau elle se déploie, elle éclairera ce qui bloque son développement.

Elle développera comment nous pouvons soutenir les processus d'autoguérison sur le plan corporel et psychique et en quoi soutenir ces processus sur le plan énergétique est essentiel.

Elle présentera une opportunité d'un espace de travail en groupe sous forme d'un premier stage en février 2020 à Nantes pour ouvrir en soi une dynamique de relâchement mental et corporel dans la présence, étape nécessaire pour dénouer progressivement ses restrictions pour s'équilibrer.

Il sera transmis dans ce stage des pratiques corporelles, méditatives et énergétiques.

Le travail d'autoguérison énergétique est un acte de transformation qui permet à l'individualité un relâchement progressif de ses restrictions et de recontacter une présence à soi.
A terme, il nous fait recontacter notre unicité, nos qualités profondes et invite à les partager pour contribuer à notre manière et interagir concrètement au plan collectif.

La capacité à se connecter à son corps et à ses émotions, à nous équilibrer globalement, est la fondation pour permettre d'évoluer en cohérence vers cette unicité.

Participation financière : 10 euros

Pour assister à la conférence, merci de réserver vos places par mail : [masked] - règlement en espèce sur place 15 mn avant la conférence.

En savoir plus sur l'intervenante :

Sylvie Kerjean est thérapeute psycho corporel formée à la psychologie biodynamique, thérapie psycho corporelle créée par Gerda Boyesen.

Elle s'est spécialisée en travail d'autoguérison énergétique auprès d'Achim Korte, énergéticien, chercheur et formateur lui-même enseigné par Bob Moore, guérisseur et clairvoyant irlandais. Elle enrichit régulièrement l'intégration de ce vaste domaine qu'est l'accompagnement par les pratiques énergétiques par des stages spécialisés.

Elle a participé entre 2011 et 2017 à des cycles annuels en groupe d'autoguérison pour expérimenter cette démarche énergétique associée à du travail corporel.

https://www.les-arbres-de-vie.com