Do-In et Méditation dans l'Energie de la Terre

La Maison de l'Eveil. Présence à Soi - Méditation
La Maison de l'Eveil. Présence à Soi - Méditation
Public group

La Maison de l'Eveil

106 rue Gambetta · Nantes

How to find us

Bus  C1, 11, 12 (Trebuchet/Gambetta) et Tram ligne 1 (Gare SNCF) Entrez dans la cour des jardins de l'Arcadie à pied, puis orientez-vous au fond du parking à droite

Location image of event venue

Details

Dans cette période de Janvier et avant l'énergie du Printemps (25 janvier 2020 en Chine), nous serons dans l' ENERGIE DE L’ÉLÉMENT TERRE DANS LE TEMPS DE L'INTERSAISON.

Alors, afin de digérer les expériences des mois passés, avant de faire vivre en nous l’Energie propre à la saison à venir, ACCORDONS-NOUS UN TEMPS DE PAUSE, DE RETOUR SUR SOI !

Selon les modalités Yin-Yang, le passage d’un dynamisme à l’autre, de L’Hiver au Printemps par exemple, ne peut s’accomplir que d’une manière progressive.
Les qualités de la Terre, actives aux intersaisons, permettent cette transition. En effet, l' ENERGIE RETOURNE AU CENTRE (EXPRESSION DE LA TERRE) POUR SE RÉGÉNÉRER.

A l’échelle humaine, la Terre est au centre de notre Univers et permet d’équilibrer et ordonner notre vie.
Cela se traduit dans notre corps par une énergie très active dans la Rate et l’Estomac, et, sur le plan mental, par un haut pouvoir de réflexion.

LES PRATIQUES 'DO-IN ET MÉDITATION DE LA TERRE' NOUS RELIENT A NOTRE CENTRE ET DONC A LA VIE ET A NOTRE ENVIRONNEMENT ET ÉQUILIBRENT L'ENERGIE DE LA RATE ET DE L'ESTOMAC !

Les séances sont ouvertes pour tous les niveaux ... Bienvenue !
Pensez à des vêtements confortables
Tapis, coussins et couvertures sont à votre disposition

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER ... DE VOUS RETROUVER !
A BIENTOT, LAURENCE