This Meetup is past

26 people went

Location image of event venue

Details

RFB, c'est quoi?

Réunion bimensuelle ( mercredi, une semaine sur deux + un mercredi flottant, a la discretion de Tudor ) pour les francophones, les amoureux de la langue française et leurs amis.

Mercredi soir venez pour rencontrer vos amis, faire de nouveaux amis et passez une belle soirée dans un environnement international!

Chaque évènement attire environ 50-70 personnes. L’atmosphère est détendue et n’a pas de code vestimentaire clair, même si la plupart des participants sont des gens d’affaires.

Il n’est pas obligatoire de parler français (nous ne parlons pas français tout le temps), nos membres parlent aussi anglais ou roumain, mais vous devez avoir un certain intérêt.

Je serai la a partir de 18.30 . Appelez Tudor au[masked] ou[masked] si perdu...

Raisons pour venir ( pas terriblement sérieuses ) :

1. Introduction a la bière Roumaine ( sinon, continuation... )

2. Amélioration de votre Roumain ( Si le votre est bon/natif, il y aura des disciples! )

3. Nous dire de quoi vous vous occupez.

4. Pour vous définir ( expat, repat, transpat , citoyen international ? ).

De toute manière, vous avez déjà une idée...venez, socialisez, discutez!

L'equipe RFB ( Valentina S, Manuel, Dragos B, Charles, Livia, Laura, Thorsten, Andreea, Ioana, Zina, Stephane W, Stephane G, Philippe, Silvy (StanSilvy) , Regine, Ruxanda & Tudor )

Que se passe-t-il au RFB ?

http://www.youtube.com/watch?v=FlUga5CPGmI

Les Rencontres Francophones cherchent des organisateurs!

Les Rencontres Francophones cherchent des organisateurs. Si vous voulez organiser ou proposer une location, appelez Tudor au[masked] ( Vodafone[masked] ) ou ecrivez a partners (arond) bucharestmeetup.com

Sponsors :

Soyez les bienvenus!

Ce que les autres disent :

Hervé

Je profite de ce post pour vous faire mes adieux!

Le temps est venu pour moi de quitter la Roumanie. Après 2 ans et demi passé ici, à fréquenter ce Meetup, rencontrer un grand nombre d'entre vous, je dois poursuivre ma progression professionnelle et malheureusement changer de pays. C'était un réel plaisir de vous retrouver même si mon emploi du temps ne me permet pas souvent d'être présent. Une dédicace spéciale pour Tudor, une personne formidable. Dévouée à ce Meetup, toujours à l'écoute de ses membres, nous nous connaissons depuis le début de cette aventure et je ne t'oublierai pas. Cette expérience à "Bucuresti" restera gravée dans mes souvenirs.

Merci à vous tous, Cordialement, La revedere!

Hervé.