addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1light-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

The French Literature Meetup Group Message Board › Disponibilité des livres

Disponibilité des livres

Charlie K.
user 10225405
Group Organizer
Oakland, CA
Bonjour les membres,

Notre commande des copies de « Le voleur d’ombres » par Marc Levy, le livre pour  5 mai, est arrivée au European Book Company. Il y a assez d’exemplaires pour que vous puissiez en acheter un même si vous n’avez pas mis votre nom sur la liste auparavant. Vous pouvez chercher le livre à la librairie, 6600 Shattuck Ave, (510) 922-9157, Mon-Sat 10-6, ou vous pouvez me demander de vous envoyer une copie en m’envoyant un courriel avec votre adresse. Dans ce cas, je vous enverrai le livre avec une petite facture ($15 frais de port inclus).

Amicalement,

Charlie