TheFamily présente BGIRL, le RDV dédié aux meufs qui entreprennent !

Hosted by The Family Meetups Paris

Public group

This is a past event

389 people went

Location image of event venue

Details

TheFamily présente BGIRL, le RDV dédié aux meufs qui entreprennent !

Ce 1er meetup débarque fraîchement après les fêtes, pour démarrer l'année en beauté ;)
TheFamily vous invite à découvrir des femmes qui inspirent, qui se lancent ou qui déchirent déjà bien, dans une ambiance conviviale, féministe et évidemment, ouverte à tous.

Le principe est simple : une sélection de personnages atypiques et inspirants qui révèlent les différentes facettes féminines de l'écosystème innovant.

18h40 - COCOTTE, ON N'A JAMAIS AUTANT EU LA COTE, Alice, CEO TheFamily
19h00 - BGIRL Founder! Meryl Job, fondatrice de Vide Dressing (http://www.videdressing.com/)
19h20 - BGIRL INVESTOR! Sofia Hmich, Associate chez Index Ventures (http://indexventures.com/)
19h40 - BGIRL STARTUP LAUNCH! Holy Faya (https://www.facebook.com/pages/Holy-Faya/811429682234140?ref=ts&fref=ts), 3D printed jewels.
20h00 -BGIRL COCKTAIL!

Venez en équipe de copines ou en solo pour cette 1ère, bonnes vibes garanties.

COCOTTE, ON N'A JAMAIS AUTANT EU LA COTE
Sur scène, la maestro c'est Alice, CEO de TheFamily. Pour ce BGIRL #1, on aura droit à une démonstration : le numérique comme porte d'entrée pour les femmes. L'idée est de mieux comprendre pourquoi le numérique est une réelle opportunité pour toutes celles qui se sentent de lancer leur aventure entrepreneuriale. Les atouts féminins sont valorisés dans les startups. Ah bon ? Oui, et on va vous le prouver ;)

BGIRL CEO!
Vide Dressing, c'est le premier site de shopping communautaire dédié à la mode totalisant plus de[masked] membres et plus de 2 millions de visiteurs par mois. Meryl partage avec vous toutes les petites histoires qui ont fait le succès de sa startup.

BGIRL INVESTOR!
Sofia Hmich est franco-marocaine, elle a fait ses armes chez Deezer avant de venir renforcer de son regard perspicace, le fonds d'investissement qui recherche les jeunes pousses innovantes sur lesquelles miser. Index Ventures est investisseur chez Criteo, Nasty Gal, Asos ou encore, BlaBlaCar.

BGIRL STARTUP LAUNCH! Holy Faya, 3D printed jewels

Nelly Zagury et Celia Elmasu sont deux amies, deux artistes, basées entre New York et Paris qui, a 27 ans, on décidé de lancer leur marque de bijoux qui mélange artisanat et numérique, le plastique des imprimantes 3D avec du python et de la nacre, la tradition du bijou et la culture du hacking... c'est HOLY FAYA, avec une 1ère collection haute en couleur, résolument féminine qui sera révélée ce mardi 13.

La conférence BGIRL sera suivie d'une soirée cocktail pour le bonheur des copines qui veulent :
- Ecouter la performance LIVE de Nirina Lune (https://www.facebook.com/NirinaLUNE?fref=ts) avec sa loop Station
- Admirer la collection d'HOLY FAYA et comprendre le process de création
- Tester les cocktails fruités de Chivas
- Danser sur du son des tropiques !

On vous attend nombreuses - et nombreux ;)

BGIRL
BIG UP
BISOUS

GIRLS IN TECH PARIS (http://gitparis.com/) ET CHEEK MAGAZINE (http://cheekmagazine.fr/) SONT AVEC BGIRLS POUR CETTE 1ERE EDITION ET ON L'ESPERE POUR TOUTES LES AUTRES : )