addressalign-toparrow-leftarrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1launch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinm-swarmSearchmailmessagesminusmoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahoo

The Vancouver French Language Meetup Group Message Board › Meetup pour les enfants

Meetup pour les enfants

A former member
Post #: 1
Bonjour aux parents.

Je parle a mon fils (ne novembre 2006) en francais. Je voudrais commencer des rencontres avec d'autres enfants (et leurs parents/gardien(ne)s) francophones. Des sorties organisees auquelles tous auraient la chance de pratiquer leur francais dans un contexte de FUN.

Avec des amis uniquement anglophones, mon gars perd vite son francais exprime. Il rentrera en 1ere annee a l'ecole Rose-des-Vents en septembre 2012.

J'habite centre-ville/West End.

Coco l.
user 39638392
Vancouver, BC
Post #: 1
Salut Christine,

Je m'appelle Claudine dis moi tu ne serais pas intéressée par une fille au pair française? si oui contacte moi