Rencontre authentique atelier de yoga, cercle de parole et bajhans

This is a past event

4 people went

YOGDEEPAM

31 rue du vieux marché aux vins · Strasbourg

How to find us

Sous le porche entre le pub le Bartholdi et DPAM, sonnez à Yogdeepam. Entrez dans la cour intérieure, il y a une porte à droite, sonnez à nouveau sur Yogdeepam. A l’intérieur, enlevez vos chaussures et monter au 2e étage. Entrez sans frapper.

Location image of event venue

Details

Je suis ravie de vous inviter à cet évènement qui me tient tout particulièrement à coeur. J'avais vraiment envie de créer une communauté à Strasbourg dans laquelle on peut librement exprimer nos sentiments, notre réalité et être accepté totalement et sans jugement. Dans ma démarche vers le bien-être, j'ai trouvé différents outils capables de nous libérer de ce qui nous empêche d'exprimer notre plein potentiel. Chaque 1er samedi du mois, je vous propose d'approfondir notre pratique, de profiter du don de la musique, de faire l'expérience de l'effet libérateur de l'écoute compatissante et de lâcher prise en chantant tous ensemble.

Le 2 mars, nous pratiquerons un yoga pour lâcher prise et retrouver l'enfant qui ne prend rien au sérieux en nous.
De la musique live accompagnera une longue relaxation, que j'agrémenterais de petits massages du front, aux huiles essentielles... que du bonheur... Nous finirons par une méditation.
En cercle, nous partagerons, sous la forme des cercles de parole du village des pruniers (dont j'ai pu faire l'expérience et qui est sans aucun doute ce qui m'inspire le plus à faire cet évènement. Sous cette forme, une connexion magnifique à ces pairs est possible).
Puis pour finir, nous partagerons notre amour de la musique, en proposant des paroles de chants inspirants et de jouer d'un instrument. Il n'y a aucunes attentes de beauté mais seulement de lâcher prise. Si vous avez des instruments ou des percussions, je vous supplie de vous jeter à l'eau et de venir jouer et chanter avec nous. Le bajhans étant une option, vous pourrez partir avant, manger un bout, ou boire un thé en nous écoutant.

Je demande 15 euros pour la matinée ou 10 euros pour les étudiants, personnes au RSA et au chômage.
Les tapis sont fournis, vous pouvez ramener à manger ou à boire si besoin.

J'espère pouvoir créer cette belle dynamique avec vous,
N'hésitez pas à en parler autour de vous,
De posez toutes les questions que vous voulez,
J'espère à très bientôt,
Lou.