Exposition Paddy Vegas/One In Nine/Getting Lost - Galerie du HÉRISSON

This is a past event

5 people went

Location image of event venue

Details

Massimiliano (Italie), Sebastiaan (Belgique) et Tracey (Afrique du Sud) sont les gagnants du concours de photographie international organisé par Le collectif du Hérisson.

MASSIMILIANO PUGLIESE nous entraîne dans son imaginaire pour mieux nourrir le nôtre. Chacun de ses clichés est l’instant suspendu d’un scénario virtuel ; l’arrêt sur image d’un lm qui n’existe pas et qui pourtant entraîne notre esprit dans une histoire que nous construisons nous mêmes. Son amour et son inspiration du cinéma se ressentent directement par ces lumières articielles qui nous font croire en une réalité sublimée.

SEBASTIAAN FRANCO nous entraîne dans un univers mal connu, les gens du voyage. Il porte sur ce monde un œil aussi social, humain que cinématographique.
Il saisit des instant profondément intimes de cette communauté en y rajoutant l’exploit d’une maîtrise de la lumière digne des plus beaux plans du cinéma.

DERRICK TRACEY nous fait partager avec franchise, froideur et parfois avec humour son parcours et son combat pour la vie. Un regard porté sans fard sur le tabou du cancer, une ex- position simple et direct loin du pathos, qui confronte angoisse, absurde et espoir.

Vernissage le 2 Avril dés 18h00. Entrée libre et gratuite.

Du 29 Mars au 7 Avril 2019
Tous les jours de 10h à 13h et de 14h30 à 19h30.