addressalign-toparrow-leftarrow-leftarrow-right-10x10arrow-rightbackbellblockcalendarcameraccwcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-small-downchevron-small-leftchevron-small-rightchevron-small-upchevron-upcircle-with-checkcircle-with-crosscircle-with-pluscontroller-playcredit-cardcrossdots-three-verticaleditemptyheartexporteye-with-lineeyefacebookfolderfullheartglobe--smallglobegmailgooglegroupshelp-with-circleimageimagesinstagramFill 1languagelaunch-new-window--smalllight-bulblinklocation-pinlockm-swarmSearchmailmediummessagesminusmobilemoremuplabelShape 3 + Rectangle 1ShapeoutlookpersonJoin Group on CardStartprice-ribbonprintShapeShapeShapeShapeImported LayersImported LayersImported Layersshieldstartickettrashtriangle-downtriangle-uptwitteruserwarningyahooyoutube

Forum de Cours de dessin/ peinture / créativité / prépa arts Paris › Modification d'un Meetup : Dessiner au Musée!

Modification d'un Meetup : Dessiner au Musée! 4 séances spéciales sur le portrait

Atelier A.
user 202663351
Organisateur de groupe
Paris, FR
Bonjour,

Plus qu’une semaine pour s’inscrire à notre meetup "Dessiner au musée", il ne reste que 4 places! Je ne vous avais pas encore précisé 2 choses :

1. Cette thématique du portrait sera développée  sur 4 séances :

- Séance 1 : Le portrait de face.  Simplifier sa compréhension d’un visage / Les proportions.

- Séance 2 : Le portrait de profil ou 3/4 .

- Séance 3 et 4 : La lumière. Expression des éléments du visage (yeux, bouche, déformations).

2. Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur moi voici un site :

http://atelieralexand...­

J'ai mis à jour ce Meetup. Pour plus de détails, voyez la liste complète :
http://www.meetup.com/fr-FR/Cours-de-dessin-video-creativite-prepa-arts-Paris/events/230101019/­

Quand: mercredi 20 avril 2016 15:00

Si les modifications entraînent votre mise sur liste d'attente, prenez le temps de mettre à jour votre réponse. (Vous pouvez répondre « Non » ou « Oui ».)

Vous pouvez toujours me contacter via mon profil de groupe sur Meetup.
Optimisé par mvnForum

Membres Meetup, connectez-vous

En cliquant sur « S'inscrire » ou « S'inscrire via Facebook », vous confirmez accepter nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité